Dragon Protecteur, nouveau compagnon

Publié le par A.Dallet

De plus en plus, lors des communications avec des animaux perdus qui s'avèraient décédés, je me trouvais confrontée à une tâche qui ne m'emballe pas: passeuse d'âme.

Certains trouveront ça génial, soit parce que c'est fun, soit parce qu'ils aimeraient en être capable, perso je ne souhaite pas m'engager dans cette voie. Mon chemin de vie concerne les animaux! Je me suis déjà occupée des humains dans une vie précédente, via des soins énergétiques également (comme quoi!), mon incarnation présente est en faveur des animaux. D'où le peu d'emballement pour m'occuper de passer des âmes errantes humaines à la lumière.

Refuser n'est pas si simple, déjà par le contexte: je réalise une CA et au moment où je me retrouve sur le plan de l'animal défunt, voilà qu'on vient m'interpeler, soit en début, soit en fin de communication, peu importe. Je peux vous dire que lorsqu'une âme errante vous trouve et sais que vous avez la capacité de la faire passer, elle ne vous lâche pas. Pas moyen de changer de plan tant que je ne la dégage pas vers la lumière. Impossible de finir la CA tant que l'âme n'était pas dégagée, et ensuite, obligée de se recentrer, de se reconcentrer pour reprendre la CA.

Heureusement, toutes les âmes errantes qui m'accostent veulent rejoindre la lumière donc j'arrive toujours à les faire monter rapidement mais il n'empêche que c'est fatiguant et surtout, ça risque de me géner dans mon travail!

Le Zazard étant bien fait, l'Oracle des Dragons Protecteurs est arrivé pile quand il fallait dans ma vie. J'ai fais un 1er tirage concluant. Puis, quelques semaines après, j'ai ressenti le besoin de faire appel à un Dragon. Ni une, ni deux, je me mets en condition, relaxée, la tête vidée et je fais le tirage, une seule carte pour savoir quel Dragon était le plus à même et prêt à m'aider.

 

Dragon Protecteur, nouveau compagnon

Je ne sais même pas pourquoi ça m'étonne encore..... le Dragon de Gaïa! Et ma Gaya qui me regardait faire mon tirage d'un coin de l'oeil, comme si elle connaissait le résultat depuis le début.

J'ai fais une première approche neutre, histoire de faire connaissance. Depuis, je fais appel à lui pour chaque communication avec un animal perdu et je n'ai pas eu de nouvelle âme errante qui venait me réclamer un passage. C'est vraiment agréable de pouvoir à nouveau dialoguer avec les animaux sans être interrompue. Merci mon Dragon!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :